L'Antre II Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre II Monde

Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Al-Kalyptus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-Kalyptus




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyLun 23 Jan - 22:29

Bonjours à tous et à toutes ,
Tout d'abord une petite présentation succincte de moi Irl, je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans bientôt 22, pas besoin de plus épiloguer sur ma vie palpitante et passons aux choses sérieuses  Cool

- Pandawa lvl 200 Eau/Terre ( Je joue le plus souvent mono-compte, mais aussi un peu en team avec un ami Irl qui devrais bientôt postuler pour la guilde ) tongue
- Je suis un petit nouveau sur le serveur je viens juste de migrer de Rykke-Errel pour un serveur plus actif et pour faire de nouvelle rencontre c'est en grande partie pour cela que je cherche une guilde active avec une bonne ambiance )
- Je suis pas mal actif en ce moment je me connecte tous les jours et je passe en moyenne 2-3h sur le jeu
- J'ai aussi un nombres de métiers 200 assez décent (Tailleur, Sculpteur, Paysan, Alchimiste, Mineur, Bûcheron, Chasseur et tout les métiers de forgemagie ) que je met comme toujours à disposition pour la guilde gratuitement
- Je joue depuis presque 7 ans

Voila, Voila ( Désolée pour les fautes d’orthographes qui pourrais se trouvées dans ma copie), je sais pas trop quoi ajouter d'autre je pense que j'ai fais le tour de se qui me viens en tête.

Je vous laisse sur quelques petits screenshot.

Candidature Al-Kalyptus Panda_10
Candidature Al-Kalyptus Panda10 Candidature Al-Kalyptus Panda_11
Revenir en haut Aller en bas
Heraksi

Heraksi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyLun 23 Jan - 22:58

Es tu actif aux AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kalyptus




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyLun 23 Jan - 23:07

Sur Rykke-Errel on était pas mal actif avec mon co-teameur après l'été le serveur à commencé à mourir et notre alliance avais presque toutes les zones donc on s'en ai un peu désintéressé mais je suis toujours partant pour de belles petites batailles de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Heraksi

Heraksi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyLun 23 Jan - 23:10

ça sera un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyMar 24 Jan - 11:24

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyMar 24 Jan - 16:57

Tout est dit !

POUR
.

Adam-Taface.


Dernière édition par Admin le Mer 25 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyMar 24 Jan - 22:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus EmptyMer 25 Jan - 0:36

Je te laisse me contacter dans le jeu, ou l'un de mes bras droit pour intégrer l'alliance !

Bon jeu parmis nous.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Al-Kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Kalyptus   Candidature Al-Kalyptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Al-Kalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre II Monde :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: