L'Antre II Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre II Monde

Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Heraksi
Serenity
6 participants
AuteurMessage
Serenity

Serenity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 0:21

Namaste
Ayant quelques années de jeu derrière moi et débutant mes 20 ans avec plus de responsabilités et moins de créneaux de jeu, je souhaite intégrer votre prestigieuse guilde nommée l'Antre II Monde, afin de retrouver le plaisir de jouer avec les personnes d'une guilde stable, active et agréable tant pour l'aspect esthétique que pour l'ambiance entre membres au sein de celle-ci. C'est donc pour cela que je me permet de vous présenter ma candidature.
In game : Je possède actuellement un seul compte, mon Ecaflip de niveau 200 nommée Serenity-Darkness, avec lequel je fait surtout du kolizéum et des attaques/défenses percos/prismes . Cependant j'ai aussi joué en multi-compte pendant quelques années avec un ami ig puis irl, mais personne ne possède plus mon mdp à présent.
J'ai toujours joué sur le serveur Silouate depuis mes débuts ( 1.29 ), mais suite à un dépeuplement massif du serveur j'ai décidé de suivre ma guilde ("J'glisse sur un Portu-Gay" dont j'étais un des bras droits ) sur Djaul. Pour qu'au final mon meneur décide d'arrêter Dofus et que toute la guilde éclate..
Concernant les métiers, et bien je n'en ai aucun de monté  Very Happy ( ou bien lvl 20 quoi hahaha ) car j'ai toujours trouvé cela très ennuyant et les techniques de kamas ne manquaient pas.
J'ai fait pas mal de PvP sur Djaul avec mon Ecaflip, mais surtout sur Silouate. Avec lequel j'ai atteint le grade 6 ! Quelque chose dont je suis fier car je n'ai payé aucun mulage contrairement à tous mes collègues de l'époque qui appréciaient trop le port des boucliers g10 pour la jouer réglo Wink.
Mon stuff est, en gros, composé d'un voile d'encre exo Pa, d'une ceintacé exo 3% rés, d'une petite épée maudite à 5% all, d'une petite pochette de Dofus (avec un Dofus des Glaces, un Dolmanax, un Dofus Turquoise, un Dofus Pourpre et un Dokoko) et d'un Kramkram mimibioté en Phorillax.
Je ne PvP plus avec ce perso désormais car je préfère nettement m'amuser à claquer des 2xxx sur des adversaires en Kolizéum que de passer 10 tours à éroder 1000 pdv à un f***ing Féca ( sans offenses, j'vous kiffes en tant qu'alliés  Very Happy ).

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour, j'espère que ma candidature vous aura plu et je me tiens à votre disposition pour plus d'informations si nécessaire. ( j'espère que le salaire sera conséquent hahaha, désolé si vous n'avez pas compris le sens Embarassed )

Kiss everybody !
P.S. : Je suis un jeune homme  afro
Candidature Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 13:05

salut et merci de ta candidature pourrais-tu te présenter un plus plus dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 15:02

Je vote pour tu as una candidature complète et remplis ça me conviens un screen du stuff plutôt que des mots !!! mdr

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heraksi

Heraksi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 16:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 16:45

Et bien, dans la vraie vie j'ai eu mon bac Es puis j'ai fait quelques semaines à la fac pour finalement arrêtez car le système théorique m’intéresse plus du tout. Je souhaite énormément m'impliquer dans l'humanitaire donc je travaille depuis environ 2 ans pour financer mon voyage en Afrique. Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 17:04

Je suis POUR.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Miinak

Miinak


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 25
Localisation : Avignon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 4 Fév - 22:23

Salut mon bro,

Je te donne mon POUR car je sais que tu vas me donner plein de kamas, tu vas m'enrichir comme ta femme, sur ce,

à la prochaine mon bro
Revenir en haut Aller en bas
Elie-X

Elie-X


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 4:17

Salut ,

Candidature plus ou moins complète même si je pencherais plus sur le complète que incomplète .

Néanmoins je commence à participé au niveau du recrutement et je suis très très casse couilles et si tu ne me plais pas sur le forum j'aurais du mal à accepter ta bienvenue dans la guilde .

J'aurais aimé même si peut être que je l'ai pas faite une candidature espacer pour une personne surement organiser , j'aurais aimé avoir des screen de tes carrac' stuff'

Qu'elles sont tes temps de connect' journalier ou hebdo' .

Tu es opti pvp c'est génial !!! pourrait tu m'aidais à farm le donjon Ben pendant 3-4 d'affiler ??? et pourquoi ???

20 ans , tes pas trop vieux pour jouer à ce genre de jeux ?

En attente de t'es réponse pour me prononcer sur mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 12:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 12:43

Je te laisse me contacter en jeu, ou Morzog, Heraski, Ryujin, Xr-Okrome.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Serenity

Serenity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 16:52

Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour pour commencer Very Happy
Elie-X, tout d'abord désolé pour l'espacement entre mes lignes si cela a pu te gêner dans ta lecture, cependant mon organisation personnelle n'a strictement rien à voir avec mon écriture. Mon stuff perso je ne le dévoile pas, c'est pour cela que j'ai pris une capture d'écran vague et ait seulement précisé quelques items.
Je me connecte en général tous les jours entre 19h et 5h du mat.
L'âge importe peu si ta vie irl est construis, je continue à jouer à ce jeu depuis tant d'années car c'est le jeu avec un système de tour par tour alliant énormément de possibilités de choix et avec une fluidité quasiment inégalable. Le système de calcul de dégâts/points de mouvements/points de sorts est hyper tactiques et je l'ai retrouvé nul par ailleurs. Le fait de posséder un ps4 ne rivalise même pas car le système de jeu et l'attente en elle même du jeu n'est pas la même.
Les après-midi à xp comme quand j'étais adolescent ne m’intéresse plus, je joue seulement en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Angels-wolf




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vendée

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 20:47

Je suis pour ta une super bonne présentation et tu as l'air sympa au plaisir de jouer avec toi. ^^
Et Elie-X qu'est-ce que ça peu foutre qu'a 20 ans on joue encore a ce genre de jeu ^^ j'en ai 27 j'y joue depuis mes 16 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie-X

Elie-X


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév - 22:29

J'ai pas besoin de dire pour ou non tu es dans la guilde .

tu vas dire comme d'autre l'on dit mais pourquoi cette question débile de l'age ???

j'ai moi même 23 ans et je joue , c’était juste pour savoir si tu avais des arguments rien d'autre ...

Question classique dans les recrutements .

Bon jeu et bienvenu par mis nous Wink

POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre II Monde :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: