L'Antre II Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre II Monde

Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature -Final-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final-Storm




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017

Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 18:05

Salut tout le monde    ,

IRL :
voila je m'appelle yacyn j'ai 18ans , je suis Algerian et je vais passer le bac cette année xD , je joue dofus des que j'ai le temps c'est a dire toutes les vacances pratiquement et puis de temps en temps en periode scolaire ,  a pars sa je fais de la musculation dans la salle et du workout , et puis voila je joue dofus pour m'amuser ( tu m'etonnes :3 ) et decouvrir des gens avec qui je pourrais passer mon temps ^_^

IG :
voila donc j'ai une team de 5 persos principaux et d'autres bon que j'utilise rarement ;
Ecaflip 200 : Final-point
Eniripsa 200 : Final-truist
Iop 200 : Final-storm
Panda 200 : Final-coholic
Zobal 199 : Final-protect

Je joue depuis fevrier 2013 , jai commencer avec des amis et puis bon ils ont arreté bref je suis toujours motiver , j'ai fais tous les donjons Frigost 3 tous seul et je me prepare pour les double boss , j'adore le pvm mais pas seulement , je joue aussi beaucoup pvp c'est a dire le koli , attaque / defense perco  / les defies commun...

voila je veux pas faire trop long non plus ,c'etait tout pour moi , Bon Jeu a Tous les dofusiens <3

Condidature -Final- 110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 18:09

Tu m'as l'air d'être un bon joueur, cependant il manque quelques informations.

Quelle guilde à tu côtoyé avant de venir dans la notre ?
As tu des métiers ?

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 18:11

je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Storm




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017

Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 18:24

Oui oui alors pour les métiers

-Mineur 200
-Pécheur 200
-Joaillomage 200
-Paysan 200
-Alchimiste 140

Et puis pour la guilde j'étais dans '' Lotus Flowers '' , je ne voulais pas vraiment la quitter mais bon faut dire qu' a cause mon inactivité je n'avais pas trop le choix au fait parce que la guilde ne tolérait pas sa, et vue que je prépare mon Bac , j'ai pas trop le temps , je joue a l'occasion , mais bon après mon examen ( j'espere une bonne note quand meme xD ) je jouerait beaucoup beaucoup plus souvent voir 7j/7 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 18:29

Après cette réponse, je vote POUR.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- EmptyMer 4 Jan - 23:18

Pour

Question : Pourquoi pour ?  -----------------
Réponse : Tu m’a l'air d'être un joueur plutôt expérimenté, de plus tu est honnête en disant que tu privilégies  tes études et ça ça marque des points !!! -----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature -Final- Empty
MessageSujet: Re: Condidature -Final-   Condidature -Final- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature -Final-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre II Monde :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: