L'Antre II Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre II Monde

Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les rois des alliance L'Antre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othmane




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 20:03

Bien le bonjour/bonsoir à tous.
A mon tour de vous proposer ma candidature. Very Happy

Sacribrock, disciple Sacri lvl 200 . Petite paysanne level 200 (MDR) lol! , pour le moment je préfère faire pas mal de pvm ou squatter avec mes amours, rester solo à Faucher/Moudre/Egrener etc… je m’en lasse beaucoup trop facilement, voilà pourquoi ce médiocre level Razz .

Pour ce qui est de la vie réelle, je m’appelle Romane, et j’ai 16 ans (17 en fin d’année en fait). Je vis dans une petite ville du Nord-Pas-De-Calais. Oui, une Ch’ti , UNE et pas un. :p Je suis lycéenne, et entame ce . Je pense être là chaque soir minimum une heure, davantage les mercredis après-midi et les week-ends. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 20:08

Bonjour Romane,

J'aimerais avoir des screens de ton personnage, connaître tes objectifs, ton parcour dans le jeu, tes guildes fréquentés.

Développe tout sa si possible ...

Adam-Taface.

PS: Pas besoin de montrer autant d'insistance et d'embêter les joueurs avec un nombre incalculable de message privé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Invité
Invité




les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 20:09

pourrais t-on avoir plus de détails sur ton jeu? point de succès etc.. un screen de ton perso enfin pousse un peu plus ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: voila une photo   les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 20:15

[img]les rois des alliance L'Antre  Skin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 20:17

othmane a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir à tous.
A mon tour de vous proposer ma candidature.  Very Happy  

Sacribrock, disciple Sacri lvl 200 . Petite paysanne level 200 (MDR) lol! , pour le moment je préfère faire pas mal de pvm ou squatter avec mes amours, rester solo à Faucher/Moudre/Egrener etc… je m’en lasse beaucoup trop facilement, voilà pourquoi ce médiocre level  Razz .          
           
Pour ce qui est de la vie réelle, je m’appelle Romane, et j’ai 16 ans (17 en fin d’année en fait). Je vis dans une petite ville du Nord-Pas-De-Calais. Oui, une Ch’ti , UNE  et pas un. :p Je suis lycéenne, et entame ce ce 2 février mon année de Terminale S. Krkr. Je reste cependant assez disponible . Je pense être là chaque soir minimum une heure, davantage les mercredis après-midi et les week-ends.   cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 15 Jan - 21:40

vu que tu ne reponds pas aux questions je suis donc contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyLun 16 Jan - 0:19

C'est un énorme CONTRE.

Tu ne répond pas aux questions demandés plus haut dans les posts précédents, et je rajouterais que malgrés mon Nota Boné, tu ne l'as pas pris en compte.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Invité
Invité




les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyMar 17 Jan - 15:53

également un contre sauf rétablissement de ta part après avoir fais une candidature digne de ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 33
Localisation : Lyon

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyMer 18 Jan - 23:28

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptySam 21 Jan - 19:40

C'est Othmane ou Romane du coups ? Bug correcteur j'imagine... Essaye d'être plus attentif la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraksi

Heraksi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2017

les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  EmptyDim 22 Jan - 15:20

CONTRE Qui peut se changer en pour si jamais tu fais des efforts sur ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rois des alliance L'Antre  Empty
MessageSujet: Re: les rois des alliance L'Antre    les rois des alliance L'Antre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rois des alliance L'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre II Monde :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: