L'Antre II Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre II Monde

Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleymmard, la fleymme à l'état pur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleymmard




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyMer 22 Fév - 16:57

Hello !

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Mini_924611fley


Je m'appelle Fleymmard, joueur Dofus depuis la sortie de Menalt. Je me suis baladé sur plusieurs serveurs comme Otomai et Agride. J'ai quitté Agride il y a déjà 2 ans afin de rejoindre Djaul. Principalement orienté PvPm, j'ai intégré Impact à mon arrivée, puis ~6-8 mois plus tard Jet Set jusqu'à ce que je décide de faire une pause il y a un peu plus de 6mois.

Après cette petite pause bien méritée, j'ai repris le jeu il y a environ 1 semaine. A redécouvrir les interfaces, les modifications à la suites des différentes maj et petit peu renseigné sur les maj à venir.

Bien qu'aillant une team 200 composée de 5 personnages équipés (Eca, Iop, Panda, Enu, Eni), j'ai décidé de me concentrer sur un jeu en mono-compte avec pour souhait de progresser :
- Quêtes : Ornement Quêteur
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! 229975goal
- Succès : 10 000points minimum
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! 346884goal2
- Koli
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Mini_154360cote

Mon personnage principal, Fleymmard, est un ecaflip 200 axé Terre, Agi, Chance avec un stuff petit peu old school. Mais qui reste toujours plutôt sympa à jouer. Mon personnage a 1 exo PA (Pikano), et un exo PM (Alliance Gloursonne).
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! 621654caractFleymmard, la fleymme à l'état pur ! 196847Stuffeca

Autrement comme dit plus haut, j'ai 4 autres personnages que je mets en pause.
Par exemple, Feytarde Iopette 200 Terre / Feu / Agi en 12/6. Exo PM (anneau chevelu) exo PA (voile d'encre) Exo et over res sur ceinture coiffe etc. En revanche ce compte n'étant pas abonné il manque la DD armure (50% dmg et 5% de résistance Terre/Feu/Air/Eau
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! 900805Iop


Enfin, je dois dire que niveau métier je suis plutôt en retard. Le peu de métier que j'ai, est sur mon personnage principal (Fleymmard, photo ci dessous) malgré que je dois avoir paysan / forgeron / sculpteur perdu sur les différentes mules misent de côté.
Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! 219995mtiers

Fleymmard sans Fleymmard ?

Je m'appelle Maxime, 24ans. Je vis à Shanghai (Chine) depuis presque 3 ans. Je suis actuellement en première année d'un MBA (Master Business Administration). Il y a un décalage horaire avec la France (+6h en hiver, et +7h en été).

Généralement je me connecte tous les jours, souvent le matin à partir de 10am chez vous, ainsi que l'après midi à partir de 2pm chez vous.

Si j'en ai l'occasion, j'aime bien utiliser Discord afin de discuter (ou Skype lorsque ça ne bug pas trop).

Autrement, je ne partage pas mon / mes compte(s).

Pourquoi avoir choisit l'Antre II Monde ?

Pour être tout à fait honnête, après 6 mois et + sans m'être connecté sur le jeu, sans avoir aucune idée du panel de guilde active, mes critères ont été :

- 1/ Un nom et logo de guilde sympa
- 2/ L'alliance pour l'activité AvA
- 3/ La présence de joueurs présents dans mes spots détentes
- 4/ Un recrutement via Forum pour avoir des membres qualifiés

En espérant vous avoir apporté un maximum d'éléments !

Je me tiens à disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyMer 22 Fév - 17:55

Merci de ta candidature (la plus sympa que j'ai lu) tu as automatiquement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Angels-wolf




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : Vendée

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyMer 22 Fév - 21:33

Bonjour ^^

A 100% pour ton intégration dans la guilde
au plaisir de jouer avec toi

PS : Super présentation j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleymmard




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyJeu 23 Fév - 7:15

Hello,

Je vous remercie pour vos retours positifs !

Toujours à disposition pour d'éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyJeu 23 Fév - 17:17

Bonjour,

Étant du même serveur d'origine, jouant la même team, pour avoir discuter avec toi ...

C'est un grand POUR.

De plus ta candidature est complète, propre, soignée.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Thunder-Brus

Thunder-Brus


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 24

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyJeu 23 Fév - 21:30

salut,

Candidature vraiment cool, c'est un POUR à 100% x)


Revenir en haut Aller en bas
Sca-Team

Sca-Team


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 32
Localisation : Nord/Pas-de-calais. Ou devant l'ordi :P

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyVen 24 Fév - 6:15

Salut l'ami !

Je ne peux dire que OUI .. Grosse présentation qui respire fortement !

PS: Je ne parle pas Chinois désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangezdespates.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! EmptyVen 24 Fév - 8:05

Je te laisse me contacter dans la journée. Je serais là.

Adam-Taface.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-2-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty
MessageSujet: Re: Fleymmard, la fleymme à l'état pur !   Fleymmard, la fleymme à l'état pur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleymmard, la fleymme à l'état pur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre II Monde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: